>

museum hotel cappadocia

Bu sayfadaki içerik, Adobe Flash Player'ın daha yeni bir sürümünü gerektiriyor.

Adobe Flash player Edinin

 

Hotels in Cappadocia

CAppadocia Hotels

Hotel capppadocia

cappadocia Hotel


Foire Aux Question (faq)

Q: Pourquoi n'est-il pas possible de réserver en ligne ?
R: Le Museum Hotel n'est pas un hôtel comme les autres. Il comprend 30 chambres toutes différentes les unes des autres en terme de taille, vues, équipements, emplacement et décoration. C'est pourquoi la réservation en ligne n'est pas un système adapté dans la mesure où chaque client est traité de manière unique.

Q: Où le Museum Hotel est-il exactement situé ? A quelles distances est-il des sites touristiques de la région ?
R: Le Museum Hotel est située à Uçhisar, au sommet de la Cappadoce. Depuis l'hôtel s'offre un magnifique panorama des environs avec des vues sur le Mont Erciyes, la vallée du Pigeon, la vallée Rouge, la vallée de l'Amour, Göreme, Ortahisar et Avanos. Le Museum Hotel est aux distances suivantes des sites majeurs de la Cappadoce:
1 km du Château d'Uçhisar, 4 km du Musée à ciel ouvert de Göreme, 8 km du Musée à ciel ouvert de Zelve, 10 km de Paþabað et de la vallée de Devrent Valley 10 km, 15 km d'Ürgüp et 25 km de la cité souterraine de Kaymaklý.

Q: Quel aéroport recommandez-vous ?
R: La Cappadoce est desservie par deux aéroports: Nevþehir (NAV) et Kayseri (ASR). L'aéroport de Nevþehir est situé à 30 km du Museum Hotel, pour un trajet de 30 mn. L'aéroport de Kayseri est lui distant de 65 km, pour un trajet d'une durée de 45 mn.

Q: Quelle est la meilleure période de l'année pour visiter la Cappadoce et réserver un séjour au Museum Hotel ?
R: La saison pleine s'étend d'avril à novembre. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que c'est la meilleure période pour visiter la Cappadoce. Comme vous pouvez le voir sur notre galerie photo, la Cappadoce tout comme le Museum Hotel offrent à chaque saison un visage mémorable.

Q: Pourquoi l'hôtel est-il appelé « Museum Hotel » ?
R: Le Museum Hotel est l'enfant chéri de M. Ömer Tosun, le président du conseil d'administration d'Indigo Group, qui avait en sa possession une vaste collection d'antiquités datant des époque hittite et seldjoukide ainsi que des empires romain, byzantin et ottoman. Dès le début du projet, l'idéel était que les clients soient immergés dans un « musée vivant » fait de chambres décorées avec des artefacts antiques afin de leur donner l'impression d'évoluer au sein d'époques anciennes. Toutes les chambres, le restaurant, le lobby ainsi que les espaces extérieurs sont décorés avec des pièces inestimables.

Q: Le Museum Hotel est-il construit sur un site historique ?
R: Tout à fait ! La zone dans laquelle se situe le Museum Hotel consiste en de nombreuses caves et habitations de pierre multi-millénaires. On sait que des Hittites, des Perses ainsi que les premiers Romains chrétiens ont vécu dans les caves à présent minutieusement restaurée appartenant au Museum Hotel, par ailleurs situé en contrebas du majestueux château historique d'Uçhisar. Pendant l'époque seldjoukide, la population locale a commencé à vivre dans des habitations construites avec la pierre jaune locale taillée et gravée à la main. La zone dans laquelle se trouve le Museum Hotel est connue sous le nom de district de Tekeli, d'après le clan éponyme qui l'occupait à l'époque.

Q: Y a-t-il un centre bien-être ou des services de massage ?
R: Vous pouvez vous faire masser dans votre chambre ou dans notre Terrasse de massage privée, où le magnifique panorama sur la Cappadoce tout comme les mains magiques de notre masseuse vous apporteront relaxation et plénitude. Entre juin et octobre, vous pouvez si vous le souhaitez vivre une séance de massage hors du commun au sein d'une des secrètes vallées mystiques dans le cadre des « activités vallée ».

Q: Où puis-je aller déjeuner et dîner pendant mon séjour au Museum Hotel ?
R: Le Museum Hotel est le seul hôtel en Turquie membre du réseau Relais & Châteaux, notamment grâce à son incomparable restaurant à la carte Lil'a. Nous offrons à nos clients une expérience gastronomique inoubliable mêlant mets rares, cuisine traditionnelle locale, une sélection gastronomique turque et un service raffiné et impeccable. Le restaurant offre par ailleurs un point de vue imprenable sur les environs. Notre chef cuisinier, Mustafa Büyükhan, a gagné de nombreux prix dans des festivals et concours internationaux et, avec l'aide d'une équipe à la pointe, a fait de Lil'a la meilleure destination gastronomique en Cappadoce. L'hôtel offre par ailleurs un petit déjeuner des plus riches et des en-cas et repas décontractés toute la journée au bar.

Q: Est-il possible de réserver des vols en montgolfière ? Quand ont-ils lieu ?
R: Nous serons ravis de vous aider à organiser votre balade en montgolfière en fonction de vos dates de prédilection. Le décollage ayant lieu au lever du soleil, l'horaire exact dépend de la saison.

Q: Toutes les chambres ont-elles l'air conditionné ?
R: Oui sauf certaines chambres souterraines qui, étant naturellement fraîches, n'en ont pas besoin.

Q: Les chambres conviennent-elles aux personnes souffrant de claustrophobie ?
R: Oui. Toutes nos chambres et toutes nos suites disposent de grandes fenêtres et sont largement exposées à la lumière du jour. Nous disposons cependant de chambres spéciales pour ceux ou celles qui pourraient malgré cela souffrir de claustrophobie. Faites nous part de vos besoins lors de la réservation.

Q: Internet est-il disponible dans toutes les chambres ?
R: Oui. La couverture wi-fi est totale 24 heures sur 24 dans toutes les zones de l'hôtel: les chambres, la piscine, le bar, la réception et la salle de réunion.

Q: Y a-t-il un business center?
R: Oui bien sûr. Nous mettons à votre disposition des ordinateurs, une imprimante sans fil, un scanner et une connexion sans fil.

Q: Pourquoi le Museum Hotel est-il localisé à Uçhisar?
R: La Cappadoce est une zone touristique unique tant du point de vue culturel que par son histoire religieuse ou ses paysages hors du commun. Elle est de fait classée par l'UNESCO comme site protégé appartenant au patrimoine mondial de l'Humanité. Le château d'Uçhisar est situé au sommet de la Cappadoce, surplombant ainsi la totalité de la région. Le Museum Hotel est enchâssé dans les pentes juste en dessous du château et dispose ainsi d'un point de vue exceptionnel. Restaurées à partir de caves et d'habitations millénaires, la majorité des chambres et parties communes de notre hôtel (le restaurant Lil'a, les terrasses, le bar et notre extraordinaire piscine romaine) donnent à voir de saisissantes vues sur la région. Notre emplacement exceptionnel permet par ailleurs d'assister chaque matin à l'envol chamarré d'une centaine de montgolfières passant survolant la région et passant près du château. Enfin, ultime plaisir visuel, le champ de vision à 270° offert par notre site permet à nos clients de savourer à la fois le lever et le coucher du soleil. Il n'y a vraiment que le Museum Hotel et son emplacement à Uçhisar pour offrir de tels atouts.

Q: Quels sont les gages de qualité du Museum Hotel ?
R: Ils sont nombreux ! Tout d'abord, nous sommes le seul membre en Turquie du réseau Relais & Châteaux. Ensuite, le Museum Hotel a été primé à de nombreuses reprises dans des compétitions internationales:
Meilleur petit hôtel – l’Europe, International Hotel Awards 2013
Meilleur petit hôtel – Turquie, International Hotel Awards 2013
Meilleure architecture d'hôtel – l’Europe, International Hotel Awards 2013
Meilleure architecture d'hôtel – Turquie, International Hotel Awards 2013
Meilleure restauration et rénovation d'hôtel – Turquie, International Hotel Awards 2013
Meilleur historique hôtel de luxe, World Luxury Hotel Awards 2013
Meilleur investissement dans le tourisme culturel, The Economist – Turkey’s Most Successful Tourism Investments 2013
Meilleur emplacement d'hôtel boutique, Voyager Magazine, The Best of 2013

Q: De quand la dernière restauration et rénovation date-t-elle ?
C: En tant qu'hôtel « modèle » en Turquie, le Museum Hotel est rénové et restauré chaque année janvier et février.

 

Cappadocia Hotels

Cave Hotel Cappadocia

Cappadocia cave Hotels

Boutique Hotel Cappadocia





Boutique Hotel Turkey

MUSEUM HOTEL CAPPADOCIA

Tekeli mah. No:1 Uchisar - Nevsehir / Turkey

Tel: +90 (384) 219 2220  Fax: +90(384) 219 2444 E-mail: info@museumhotel.com.tr

© 2001 - 2013 Museum Hotel Cappadocia; All rights are reserved to Indigo Turizm Tic. San. Ltd. Þti.

 

Museum Hotel is a proud member of

Hotel in Cappadocia


A propos de Museum Hotel | Chambres & Tarifs | Restaurant Lil’a |  Bien-être | Services Particuliers | Services de Transports | Lieu De Rencontre Et D’art | Mariage | Activités | La Cappadoce Médias & Photos | Formulaire De Reservation | Commentaires| FAQ | Contactez-nous  | E-mail | Accueil

museum hotel cappadocia

 

museum otel kapadokya

kapadokya Museum Hotel

F. a. Questions

Q: Why is there no online booking?
A: Museum Hotel is not an ordinary hotel. It has 30 unique rooms—each different depending on its size, views, facilities, location, and decor. Thus the hotel does not support online bookings. Museum Hotel is a very special hotel serving each special guest uniquely. 

Q: Where exactly is Museum Hotel? How far is it from places of interest?
A: Museum Hotel is situated in Uçhisar, at the summit of Cappadocia. From the hotel there are magnificent views of the surrounding area and sights like Mt. Erciyes, Pigeon Valley, Red Valley, Love Valley, Göreme, Ortahisar, and Avanos. The distances to some of the most important sites in Cappadocia are:  Uçhisar Castle 1km, Göreme Open Air Museum 4km, Zelve Open Air Museum 8km, Paşabağ, and Devrent Valley 10km, Ürgüp 15km, Kaymaklı Underground City 25km.

Q: Which airport would you recommend?
A: There are two airports in Cappadocia: Nevşehir (NAV) and Kayseri (ASR). It is easy to reach Cappadocia from either. Nevşehir Airport is 30km from Museum Hotel, and it takes around 30 minutes to reach the hotel. Kayseri Airport is 65km from the hotel, and it takes around 45 minutes.

Q: When is the best time to visit Cappadocia and Museum Hotel?
A: The busiest time is between April and November, but this doesn’t necessarily mean that’s the best time to visit Cappadocia. As you can see in our gallery, Cappadocia and Museum Hotel have something different to offer in each season.

Q: Why is the hotel called “Museum Hotel”?
A: Museum Hotel was the brainchild of Mr. Ömer Tosun, the chairman of the Indigo Group board, who was in possession of a wide collection of antiques from the Hittite, Roman Empire, Byzantine Empire, Seljuk, and Ottoman Empire periods. From the very beginning of the project, the idea was that guests would experience “a living museum,” with rooms decorated with artifacts from the ancient past, to give a real feel for living in past times. All of the rooms, the restaurant, lobby, and external areas are decorated with priceless artifacts.

Q: Is Museum Hotel built in a historical location?
A: Definitely! The special area where Museum Hotel is located consists of many cave and stone houses that are thousands of years old. It is known that Hittites, Persians, and early Christian Romans lived in the now carefully restored caves belonging to Museum Hotel, while the fabulous, historical Uçhisar Castle sits above. In the Seljuk period, people began to live in houses made from the area’s yellow stone, shaped and sculpted by hand. The area where Museum Hotel is now located is known as the Tekeli district, named after its past inhabitants, the Tekeli clan.

Q: Is there a Wellness Centre / Massage Service?
A: You can have a massage either in your room or on our special private Massage Terrace where both the wonderful Cappadocia scenery and magical hands of our masseuse will envelop you. If you wish (between June and October), you can experience a special massage in one of the hidden and mystic valleys as part of the Valley Experience excursion.

Q: What are the dining alternatives at Museum Hotel?
A: Turkey’s only Relais & Châteaux hotel, Museum Hotel’s à la carte restaurant, Lil’a is like no other. We provide our guests with an unforgettable gastronomic experience, offering rare dishes, local traditional cuisine, the best examples of Turkish cuisine, and elegant service. The views from the restaurant are magnificent. Our head chef, Mustafa Büyükhan, has won awards at international festivals. He and his experienced team together make Lil’a the only fine-dining destination in Cappadocia. In addition, the hotel offers an opulent breakfast, and as a natural result of its unique position, dining at the hotel is enriched by the majestic view over Cappadocia. For more casual dining or snacks, you can also choose to eat around the bar area at any time of the day/evening.

Q: Do you make reservations for hot air balloon rides? When do balloon rides take place?
A: We are more than willing to help our guests by arranging a hot air balloon ride. Just let us know when you would like to go. All balloon rides take place at sunrise, so the actual time depends on the season.

Q: Are all rooms air-conditioned?
A: Yes, except for in a couple of the cave rooms, which are naturally cool and thus air-con not necessary.

Q: Are the rooms suitable for claustrophobics?
A: Yes. All our rooms and suites have high windows and receive plenty of daylight. But we also have some specially designed rooms for those who can feel claustrophobic, so please inform us of your needs when making your reservation.

Q: Is there wireless internet connection in all of the rooms?
A: Yes. We have 24-hours-a-day wireless connection in all areas of the hotel: the rooms, on the terraces, the pool, bar, reception, and our meeting room.

Q: Is there a business center?
A: Of course. We have computers, a wireless printer, scanner, and wireless internet at your disposal.

Q: Why did Museum Hotel choose Uçhisar?
A: Cappadocia is a unique cultural, religious, and natural tourism area and a UNESCO world heritage site. Uçhisar Castle is positioned on the highest geographical point in Cappadocia, commanding impressive views of the whole area. As a result, we nestled Museum Hotel into the slopes below the castle to give simply majestic views of the area. Restored from thousand-year-old caves and dwellings, the majority of rooms and communal areas in our unique hotel feature a bird’s eye view of the area. Unlike other hotels in the region, Museum Hotel’s unique positioning on the slopes below the castle means that our Lil’a restaurant, the terraces, bar, and our fabulous Roman pool all have amazing views of Cappadocia. Another benefit of our fantastic location is that each morning around 100 beautifully colored hot air balloons fly over and close by, which affords Museum Hotel one of the best places to watch this daily breathtaking experience. A further benefit of our ideal position, even, is that guests are able to view both sunrise and sunset thanks to the 270° angle of our site. Only Museum Hotel at this special Uçhisar site is able to offer all these benefits.

Q: Has Museum Hotel won any awards?
A: Of course! As Turkey’s only Relais & Châteaux hotel, Museum Hotel has won the following internationally recognized awards:

Best Small Hotel – Europe, International Hotel Awards 2013
Best Small Hotel – Turkey, International Hotel Awards 2013
Best Hotel Architecture – Europe, International Hotel Awards 2013
Best Hotel Architecture – Turkey, International Hotel Awards 2013
Best Hotel Restoration and Renovation – Turkey, International Hotel Awards 2013
Best Luxury Historical Hotel – Turkey, World Luxury Hotel Awards 2013
Best Investment in Cultural Tourism, The Economist – Turkey’s Most Successful Tourism Investments 2013
Best Boutique Hotel Location – Turkey, Voyager Magazine, The Best of 2013

Q: When was the last restoration and renovation?
A: As one of the ‘model’ hotels in Turkey, Museum Hotel undergoes renovation and restoration in January and February each year.

 

 





cave hotel in Cappadocia

MUSEUM HOTEL CAPPADOCIA

Tekeli mah. No:1 Uchisar - Nevsehir / Turkey

Tel: +90 (384) 219 2220  Fax: +90(384) 219 2444 E-mail: info@museumhotel.com.tr

© 2001 - 2013 Museum Hotel Cappadocia; All rights are reserved to Indigo Turizm Tic. San. Ltd. Şti.

 

Museum Hotel is a proud member of

Hotel in Cappadocia


Museum Hotel | History | Responsible Luxury | Lil'a Restaurant | Honeymoon | Wellness | Cooking Lesson

Ecologic Garden | Cross Golf Driving Range | Concierge Services | Meeting & Art Point | Catering & Events | Wedding About Cappadocia | Photos Gallery | Booking Form | Press Releases | HD Photos (Print Use) | Comments | FAQ | Contact Us | E-mail | Türkçe | French | Home